Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

jeudi 9 août 2007

Tous ces hommes...


J'ai une copine qui ne sait plus où donner de la tête. Elle se remet d'une déception amoureuse (qui fait toujours aussi mal même avec le temps qui passe). Mais elle s'est dit qu'il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête. Nouvelle ville, un boulot pour l'été, bref un peu une nouvelle vie. Alors elle regarde les hommes. Mais elle ne fait rien. Même pas un petit bisou. Rien. La poisse la suit.
D'abord elle a commencé par en trouver un très charmant sur son lieu de travail. Drôle, brillant. Tout pour plaire. MAIS. Avec femme et enfant. Raté.
Ensuite elle a regardé au bureau d'à côté. Charmant, mimi tout plein et adorable. Avec une alliance. Raté.
Un autre de ses collègues n'est pas mal non plus... MAIS il a 3 enfants ! à 32 ans!
Et, un jour, elle a rencontré un autre homme. Vraiment sexy, un corps de rêve. Mais maqué, et un enfant.

C'est terrible de craquer sur tous ces hommes "murs". Et ça va pas s'arranger avec le temps. Mais les minets ne lui plaisent plus, c'est tragique.
Alors elle a flashé sur un autre. Charmant, adorable, gentil, très drôle. Mais bon. Elle lui fait des sourires. Et à part ça elle ne sait pas trop quoi faire. Elle a perdu l'habitude... Lui, il n'a pas d'enfant. Quant à une éventuelle copine, elle n'en sait pas plus.

C'est fou de craquer sur tous ces hommes en un mois... Et c'est sans compter tous ceux qu'elle croise dans la rue en se disant "tiens, il est beau gosse lui". Surtout qu'elle regarde mais ne fait rien. Frustrant de voir tous ces hommes qui donnent envie sans pouvoir y goûter...

Aucun commentaire: