Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

lundi 20 août 2007

Incompréhension totale


J'ai une copine qui ne comprendra jamais les mecs qui ne comprennent rien aux filles. "...Il faut toujours leur expliquer que A+B=C. Dès qu'on essaie de se faire comprendre subtilement ou d'être gentille, tu peux être sûre que tu vas devoir recommencer le lendemain. C'est comme si, dans leur cerveau y'avait pas de place pour les sous-entendus, l'ironie, ou les non-dits.

"...Tu lui dirais bien que t'as pas envie de lui, mais ça le vexerait. Alors, dans un acte de charité tu prétends que t'as mal à la tête, tu te tournes doucement, sans oublier le petit bisou, dont t'as pas envie, mais qui fait "je t'aime bien quand même, tu sais, t'es super excitant". Mais non, au bout de deux minutes, il remet ses mains visqueuses sur ton dos...et t'es obligée de lui balancer en pleine face que, non, t'as pas envie de lui. Que si t'avais un orgasme avec lui à chaque fois, tu te laisserais bien tenter, mais que là...franchement tu préfères pas prendre le risque de te salir pour rien."
"...Quand tu te rends compte que t'es sortie avec un naze par excès d'alcool, ou par manque de tendresse, tu lui expliques longuement que tu sors d'une histoire difficile. Simple pitié. Tu ne veux pas qu'il le prenne pour lui, alors que dans le fond, s'il avait été trop canon et super drôle, t'aurais vite oublié ton ex avec qui t'as cassé depuis 3 ans. Tu feinds de pleurer. Il te console, te dit que ça va aller, qu'il comprend ta situation. Tu te dis que c'est gagné...et vlan, le lendemain, MESSAGE : "tu sais, je suis pas comme les autres. C'est pas de ma faute si les hommes t'ont fait souffrir avant. Quand est-ce qu'on se revoit?" Et voilà, y'a tout à refaire..."

C'est à peu près ce qu'elles se racontaient avec sa copine, oubliant qu'à table y'avait deux mecs qui écoutaient discrètement. Et celui à sa gauche de raconter :
- Non mais c'est vrai, les filles vous êtes trop compliquées. Moi je vous comprends pas. Mon ex, elle m'a dit avant de partir en vacances qu'elle était pas sûre qu'on soit ensemble quand elle revient. Attends...ça veut dire quoi? Si elle a plus envie qu'on soit ensemble qu'elle le dise!"
-Ben, tu sais, en langage fille...ça veut juste dire qu'elle voulait se garder une roue de secours au cas où le maître nageur préfèrait la blondasse de la serviette d'à côté...c'est tout.
- Super. Eh ben, elle a du se le taper le maître nageur, puisqu'elle m'a largué en rentrant... Je lui ai demandé pourquoi, elle a pas su me répondre. Elle était pas prête, ou je sais plus quoi...
Mais par contre, à toutes ses copines, elle leur a raconté que j'étais trop "entreprenant". Elles me l'ont dit. Super, du coup, je passe pour un "gros chaud de la bite" (je m'excuse platement devant mes lectrices pour cette expression immonde mais ce sont ses dires exacts...d'un coup on comprend son ex, hein?...)
Ma copine, elle a rien dit à ce pauvre garçon. Elle a fini son café en silence. Parce qu'il a toujours pas compris que les copines aussi ont été "subtiles" avec lui. Elles ne lui ont pas dit qu'aucun mec ne sera trop entreprenant...s'il est un bon coup.

Heureusement pour cette jeune fille, le maître nageur est passé par là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux resister devant l'envie de vous prouvez qu'il y en a qui essayent ! lol (outre les subtilités de l'orthographe et des images bien sûr !)
http://www.adojeunz.com/forum/sujet-7641-1.html

Mi-putes mi-soumises a dit…

oh effectivement, ca vaut le détour!c'est du grand art! Il faut qu'on publie un best of

Anonyme a dit…

hihi, ils sont un peu niaias nos hommes !!! Ca en devient chou.

Anonyme a dit…

Marant...ce post symbolise bien votre totale incompréhension des hommes. Pas besoin de vous dire que nous usons des mêmes subterfuges...des mêmes sous entendus...reducteur...