Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

samedi 18 août 2007

36 calories


J'ai une copine qui engraisse depuis qu'elle est célibataire. Seul avantage de sa nouvelle condition de vieille fille en devenir, plus besoin de se pouponner en sortant du travail. Elle ne voit plus son cher et tendre. Maintenant, elle peut rentrer chez elle et profiter de sa solitude absolue pour se goinfrer de macdo, laisser patauger ses neurones dans de la vase télévisuelle cheap et... culpabiliser de cultiver son gras. Quand elle se regarde dans le miroir, elle entend dans sa tête la voix réprobatrice de sa mère qui soupire : "C'est pas comme ça que tu vas trouver quelqu'un, tu t'es vue?"
"Oui maman", se dit ma copine, très consciente de sa parfaite non glamouritude, mais bon, c'est plus fort qu'elle... Elle ne résiste pas aux cacahuètes du sundae au chocolat. Un soir, pour essayer d'entamer une phase plus positive de sa vie et arrêter de ruminer du gras et des souvenirs, ma copine a décidé se surfer sur les pages du site de Elle, histoire de refaire son placards et de dénicher un truc, une histoire, un régime, une crème, n'importe quoi en fait qui la sortirait de sa maussaditude et qui soulagerait sa balance. Cest con comme idée, d'aller sur le site de Elle pour changer de vie, mais ma copine est un peu au fond du gouffre...
En lieu et place de régime ou d'idée miracle, elle tombe sur un test à la con. "Maîtrisez-vous l'art de la fellation?" Ma copine n'a plus aucun amour propre. Alors dans son vieux pyjama, le ventre encore vibrant de ses aventures caloriques dont les souvenirs, des boîtes de macdo puantes et moisissantes, s'entassent sur la table basse du salon, a décidé qu'elle n'avait plus aucune fierté et qu'elle pouvait répondre aux questions de ce test. A la question "suis-je obligée d'avaler son sperme?", elle répond "non", parce qu'elle est mi-soumise mais quand même... et son ordi se met à clignoter "bonne réponse" avec le texte qui suit :
"Beaucoup d'hommes sont excités par le fait de voir leur partenaire avaler mais vous avez tout à fait le droit de ne pas trouver sa semence à votre goût. Pour certaines femmes avaler ne pose aucun problème tandis que d'autres sont dégoûtées par l'aspect et le goût parfois amer du sperme. Sachez en tout cas que le sperme n'est pas du tout calorique (environ 36 Kcal par éjaculation). Vous n'avez donc aucun risque de grossir en l'ingérant."
Quelle bonne nouvelle! Tailler une pipe serait moins calorique que de s'offrir un kinder bueno. C'est bon à savoir. Pour le petit creux de 11h, le matin, à la place du café-clope-gras du distributeur, elle pourrait aller offir ses services à son chef de service et n'ingérer que 36 calories...
Merci, Elle, pour cette information capitale! Non, franchement, c'est vrai que c'est bon à savoir. Si un jour ma copine a un vrai mec, malgré ses kilos en trop, et qu'elle veut lui montrer ses talents d'amante ès-fellationeuse tout en poursuivant son régime, elle aura toutes les clés en main pour bien s'occuper de son copain en même temps qu'elle fera attention à sa ligne!
C'est bon d'être une femme... Toujours mi-pute et au moins autant mi-soumise. C'est triste, mais c'est comme ça.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très inspirée par l'expérience du "test" sur le site de Elle, ma copine Carrie a choisi celui "quelle célibataire êtes-vous?"... Eh bien vous le croirez ou non mais la sentance fut la suivante : "Vous êtes Carrie de " Sex & the City ". Une grande rêveuse ! Indépendante, la vie en solo ne vous effraie pas, mais pas trop longtemps... Vous rêvez d'une grande et belle histoire d'amour avec un Mr Big sans forcément être prête à sacrifier votre vie de célibataire pour autant."
Si c'est Elle qui le dit...
Hallucinant, non???

Anonyme a dit…

loooooooool!!!
Et la photo est trop belle!

Mi-putes mi-soumises a dit…

Merde...alors c'est vraiment à cause du nutella que je rentre plus dans mon jean? ;)

Que ça reste entre nous... ça me déculpabilise...Il croit que c'est de sa faute, je peux finir le pot tranquille :)

Anonyme a dit…

Cette nouvelle, qui est effectivement une bonne nouvelle, soulève en moi une autre question ... evidente vous allez me dire lorsque qu'on appartient à l'autre genre... à savoir : Est-ce que les bénéficiaires de cette éloge bucale les perdent, eux, les 36 calories que récupèrent - ou non - les dégustateurs de chupa-chups à la viande ? Car cela pourrait être une double bonne nouvelle ... affaire à suivre.

Anonyme a dit…

"Chupa Chups à la viande"...oh my god, je vais vomir.
Le berger est toujours là pour nous faire rire, hein? ;)

Anonyme a dit…

"chupa chups à la viande", je viens de me lever et moi aussi je vais vomir là...

je lance un grand concours : à quoi ressemble un gland pour vous?
je dis ça parce que cette semaine on m'a sorti que ça ressemblait à un litchi (sans la peau avec les picots bien sûr !) et c'est nettement plus appétissant qu'une chupa à la viande quand même ;)

Anonyme a dit…

Un gland ne ressemble à rien.

Anonyme a dit…

c'est n'importe quoi, c'est de la queue tout ça!...