Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

jeudi 2 août 2007

Comment L'oublier ?...


J’ai une copine qui ne sait plus quoi faire pour oublier celui qu’elle aime. Ma copine s’est d’abord persuadée qu’ils vivaient une mauvaise période et que oui, ils étaient faits pour être ensemble, et que oui, l’été, la distance, les vacances, ça fait un peu perdre la tête à tout le monde. Mais ma copine est descendue de son nuage et a réalisé que « Lui », celui qu’elle idolâtrait, était comme les autres. Il ne l’aime pas, la preuve : il l’a fait souffrir, en employant les mêmes termes et en lui manquant de respect de la même manière que les autres. Une fois la prise de conscience passée (dure étape), il faut l’oublier. Mais là, ça coince.

Aller voir ailleurs, ça marche pas. C’est avec « Lui » qu’elle veut être. Pourtant, elle en a trouvé des BSTR (Biens Sous Tous Rapports).

L’appeler soit pour s’assurer que c’est un idiot fini, soit pour faire marche arrière, non, hors de question, il l’a déjà envoyée paître d’innombrables fois.

Voyager ? Non plus. Plage, soleil, fêtes arrosées, elle a beau changer d’horizon, « Il » ne part pas d’un yota de son esprit.

Alors, que faire ? En fait, ma copine, j’pense qu’elle est sûre qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Allez comprendre…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elle se rassure, j'en connais une autre...

Anonyme a dit…

et moi aussi j'en connais encore une autre de copine comme ça...