Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

dimanche 12 août 2007

Quand mi-putes mi-soumises inspire les boîtes de pub

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à écouter : "c'est une pute" de fatal bazooka... édifiant...

Anonyme a dit…

Yeah !! pas mal la pub !! j'aurais pas cru que c'etait pour Meetic ! Décidément, les temps ont changé. Y a plus que les moeurs à changer, tant qu'elles auront un siècle de retard... on sera toujours considérées comme le "sexe faible" (quelle expression abominable).

Anonyme a dit…

Moi franchement je trouve que les moeurs ont déjà bien changées, et je suis bien contente d'être née dans un pays où l'on n'est plus considérées comme le "sexe faible".
Je suis contre les fausses polémiques...on a plus de pouvoir qu'on veut bien le faire croire aux hommes