Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

lundi 27 août 2007

Petit coeur palpitant


J'ai une copine qui se surprend en ce moment même à ressentir ce petit frémissement annonciateur de l'amour. Pour une fois, elle a décidé de ne pas s'embarrasser de questions inutiles, elle a rejeté sa peur absolue de l'engagement. Elle a décidé de profiter de la présence de ce jeune homme si gentil, si doux, si drôle et (ça n'est pas accessoire) si doué en la matière sexuelle.
Il n'est pourtant pas beau. Il a un peu de ventre. Il a le visage un peu marqué par des excès de jeunesse. Enfin, ce dernier trait lui plaît plutôt. Elle a toujours aimé les garçons un peu tordus. Son appartement n'est pas de la première propreté (elle sait, elle ne devrait pas penser à ça, mais c'est un fait, ça la gêne).
Il est d'une douceur absolument suprenante. D'une gentillesse rare.
Bref.
Elle se sent bien avec lui.
Bizarre.
Il y a sûrement quelque chose qui cloche, non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y rien qui cloche...
Je suis trop heureuse pour ma copine

Ava a dit…

Et moi donc...

Anonyme a dit…

Euh moi aussi, mais je sais pas qui c'est ma copine !

Anonyme a dit…

ouais ma poule c'est trop bien

Anonyme a dit…

je sais pas quelle copine c'est mais c'est trop bien !!