Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

dimanche 13 mai 2007

Zoophilie


J'ai une copine qui a un poisson. C'est un poisson de la race des combattants. Bleu irisé, avec de belles nageoires en éventail. Le drame des poissons combattants, c'est qu'ils sont condamnés à la solitude. Sinon ils bouffent leur voisin.
Le drame de celles qui ont un poisson, c'est qu'elles finissent par leur parler. "Alors Jack, tu patauges dans ta merde ?" lui demande-t-elle tous les jours avec tendresse.
Le drame de celles qui ont des poissons, c'est qu'elles prennent un plaisir sadique à voir se résumer la vie entière de leur animal domestique dans un bocal de trente centimètres de circonférence. D'ailleurs, sur aquariophilie.org, elle a lu que faire vivre son animal domestque dans ce genre de bocal était assimilé à de la torture.
Mais Jack est - pour l'heure - le seul homme de la maison. C'est triste, mais c'est comme ça.

Aucun commentaire: