Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

dimanche 13 mai 2007

Les goûts et les couleurs...


J'ai une copine qui veut un mec.
Elle veut un mec qui transpire. Un homme, un vrai. Mais qui sent pas mauvais quand les charmantes gouttelettes coulent sur tout son corps. Elle veut un mec qui peut passer trois heures de sa vie à la FNAC sans s'ennuyer. Elle pourrait le laisser vagabonder entre les CDs et les livres, sans s'inquiéter pour lui. Elle veut qu'il lui fasse des fraises à la chantilly. Ou qu'il puisse juste en avoir l'idée.
J'ai une copine qui veut un mec qui a fait la Sierra Léone. Qui a des posters de Rocky 4 au dessus de son lit, et de 50 cent. Qui lui susurre des dirty words à l'oreille, mais qui la prend tendrement. Qui sort une couverture en peau de léopard quand vient le soir, mais qui va lui préparer un thé, avec un nuage de lait au petit matin.
J'ai une copine qui veut un mec mûr. Marié, père, elle s'en fout. Juste qui la rassure et la protège. Une autre ne les prend qu'au berceau, pour flatter son instinct maternel.
J'ai une copine qui veut que son mec l'emmène dans le plus bel hôtel du monde en Tanzanie. Là où il y a des pétales de roses sur le lit. Une autre qui préfère faire l'amour sous la tente.
J'ai une copine qui veut que son mec, il ait des cicatrices. Sur le corps et dans son coeur. Qu'elle puisse sentir les muscles de ses cuisses quand il appuie sur la pédale d'accélération. Qu'il soit sociable mais pas dragueur. Qu'il ait plein de copines, mais qu'il ne soit pas gay.
J'ai une copine qui veut que son mec puisse se promener tout nu chez lui. Mais pas chez elle.
Non, les femmes ne sont pas chiantes. Elles sont juste compliquées car elles aiment les choses simples.
A vos commentaires...

Aucun commentaire: