Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

dimanche 1 juillet 2007

Lieux insolites


J’ai une copine qui est triste. « Il » est loin, « il » lui manque. Alors elle trompe son ennui. Elle a rencontré un type, mignon, il embrassait bien, il avait envie d’elle. Il l’a emmenée dans sa cave, c’était glauque mais bien, elle a eu un orgasme. Elle pensait à « lui » mais c’était quand même top.

Deux jours plus tard, l’opportunité de tromper son ennui se représente. Cette fois, c’est un ex. Le plan ? Une partie de jambes en l’air dans une pièce où dort déjà un type. « T’inquiète, il dort, il voit rien ». Pas rassurée pour deux sous, elle cède à ses désirs. Une fois encore, c’était top mais elle pensait à « lui ». Elle est triste ma copine.

Aucun commentaire: