Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

dimanche 15 juillet 2007

Allô, les urgences ?

J'ai une copine qui a terminé sa nuit d'amour... aux urgences. Le garçon en question, à l'origine de cette excursion inopinée, était fort charmant, mais aussi fort alcoolisé et j'ajouterais, fort gauche.
Ma copine et lui, c'était leur première fois. Entre eux, ce ne sera sûrement pas la passion folle, ni un amour d'une rare intensité, juste une amourette estivale, au mieux.
Ma copine envoyait des mails, le bellâtre sous la douche. "Dis, t'as pas vu la capote ? Je la trouve pas !" Les voilà à genoux, à la chercher dans tous les recoins de la maison, jusqu'au moment où ma copine s'est rendue à l'évidence. "Merde, ne cherche plus, c'est moi qui l'ai..."

Encore une première fois pour ma copine: elle tâtonne, s'en approche, jusqu'à s'engouffrer dans la cavité, en vain. Les quinze minutes de la douche et de la quête du Graal lui ont été fatales. Elle était certes là, mais visqueuse, poisseuse, collée. Rien n'y fait, et en plus, elle saigne. Que faire ? Pas une copine de disponible, le Samu, les pompiers... Les urgences ?

Ma copine ne remerciera jamais cette sage-femme qui, de ses doigts de fées, a extirpé la chose, sans lui avoir fait mal de surcroît. J'ai une copine qui a failli mourir de honte. Et vous, ça vous est déja arrivé ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi ... désolée, moi ça m'est jamais arrivé! mais ça me fait bien rigoler!

Anonyme a dit…

c atroce...

Soph a dit…

Un conseil : change de mec!!
Comme quoi...il faut toujours préferer l'expérience à l'innocence :)

Anonyme a dit…

T'inquiète... Il m'a déjà larguée... Encore un !

Anonyme a dit…

oh putain, il te fait un coup pareil...et en plus il OSE te larguer???
mais jespere que tu vas te venger:) vas-y mipute mi soumises est à toi, balance, balance, balance!

Anonyme a dit…

Me larguer, pas vraiment, on n'a jamais été ensemble réellement... C'était juste un con de plus !...

Anonyme a dit…

AH! Une histoire que je comprends fort bien, malheureusement... Mais, heureusement pour moi, ma quête du "graal" à été fructueuse! Mais c'est parce qu'on s'en est rendu compte de suite!
Et, je tiens à rajouter, pour Soph, que le mec n'y est pas forcément pour quelque chose, c'est souvent une histoire de position et, plus encore, de changement de positions!

Anonyme a dit…

Good for people to know.