Pacte des mi-putes mi-soumises

Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer. Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie. C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors.... autant en profiter. Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous. Soeurellement, Les mi-putes mi-soumises

samedi 20 octobre 2007

Guys next door


J'ai une copine qui a couché avec son voisin. Ce qui s'est avéré être, quelques jours plus tard, une très mauvaise idée. Au début, elle trouvait ça chouette, le principe de ne pas faire des kilomètres dans le froid pour aller à son rencard. Et puis, c'était excitant aussi de voir de la lumière quand elle passait devant sa porte. C'était encore à l'époque où elle le draguait.

Mais maintenant qu'ils ont couché ensemble, qu'il ne lui a presque pas adressé la parole au réveil et qu'il ne l'a rappelé que 48h plus tard, les choses ont changé. Elle ne veut plus le voir, et la lumière qui se diffuse dans les recoins de ses rideaux a pris une autre signification : vite s'engouffrer dans l'ascenseur avant qu'il ne sorte de son appart. Ses courses au supermarché du coin sont devenues une course contre la montre de peur de le croiser quand elle achète son papier toilettes. Quand elle rentre du sport, écarlate, elle a la poisse de toujours croiser ses potes. D'ailleurs, ses potes, ils l'aiment pas trop ma copine, parce qu'ils trouvent "qu'elle fait des manières de fille prude qui lui vont pas."
Sympa les potes...

Et depuis hier, une autre question la taraude...comment elle va faire si elle a nouveau mec? "Euh, scuze moi chéri, mais tu peux te dépêcher dans les escaliers... En fait, non on va pas chez moi parce que mon ex pourrait nous entendre baiser"
C'était vraiment pas une bonne idée. D'ailleurs il faut peut-être aussi qu'elle arrête de mater ses voisins d'en face trop canons. Ca pourrait mal finir. Mais qui l'a foutue dans un tel vivier!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hormones in the air...

Mi-putes mi-soumises a dit…

Copine à moi ! Si tu n'oses plus rentrer chez toi, viens plutôt dormir chez moi. Je n'habite pas loin non plus ;-)

Anonyme a dit…

keukine !

Anonyme a dit…

Pfffff nul de chez nul.
Je voudrais dire, que heureusement que vous le regrettiez et dommage que vous en soyez arrivés à l'assumer ce rôle de pute.
La femme réduite a l'état de bête de foire, un trou a boucher.
Magnifique destin. ça c'est trop loin du féminisme comme il devrait être.
C'est dommage de baisser les bras et de perdre tout ce pour quoi les femmes se sont battues si longtemps : l'émancipation de la femme, non plus comme une marchandise qui se transporte a bout de bras ou l'on veut et pour qui le veut, mais comme un être doué d'intelligence, d'estime de lui meme, d'amour (qui, je vous prie, ne se résume pas au sexe), qui va faire évoluer sa société, parce qu'il sait se battre pour elle.
Et vous, vous la remettez à l'état d'un trou a boucher.
C'est triste.
Sincèrement.