Un blog de filles pour les filles qui ne se reconnaissent ni dans Elle ni dans Biba.
Pacte des mi-putes mi-soumises
Les mi-putes mi-soumises reconnaissent comme principe premier le féminisme post-moderne. Produit du féminisme tel que théorisé dans les années 60, le féminisme post-moderne se propose de le réformer.
Car, la manière dont nous gérons nos relations avec les hommes le prouve : l'esprit d'indépendance qui devrait nous animer vis-à-vis des individus masculins n'est en aucun cas achevé. Et, si nous voulons être honnêtes, nous n'en avons aucune envie.
C'est pourquoi nous proposons une philosophie radicalement différente. Nous sommes mi-putes, parce que nous l'assumons. Mi-soumises parce que nous le regrettons. Et vice versa.
C'est triste, mais c'est comme ça.
Alors.... autant en profiter.
Vous êtes cordialement invitées à partager vos expériences de mi-putes mi-soumises avec nous.
Soeurellement,
Les mi-putes mi-soumises
vendredi 28 septembre 2007
Un rap engagé
Pour que les Mi-putes mi-soumises ne sombrent pas le glauque, une autre Mi-pute... leur offre ce petit moment de détente. Elle a pensé que ça en ferait rire au moins certaines d'entre elles.
Trois demoiselles et toutes les "copines" qui inspirent, écrivent et partagent leurs expériences
Bienvenue chez nous!
Etre mi-pute, c'est
Résultats du sondage précédent
Merci à toutes nos lectrices (et à nos lecteurs, nous savons désormais que des membres de la gente masculine se glissent sur nos pages) qui ont voté. L'adultère, la tromperie, tout ça... ça divise. Un tiers d'entre vous n'auraient donc jamais trompé leur compagnon. Un tiers, c'est pas énorme. Rajoutons a cela, celles qui ne l'assument pas et qui trouvent des excuses telles que "Tu crois que coucher avec un autre mec la veille de larguer le sien, c'est vraiment tromper?...Bon je coche que ça ne m'arrive jamais..." Bref. N'empêche qu'une chose est sûre, tromper, ce n'est pas une partie de plaisir. Enfin, disons que la partie de plaisir ne dure qu'un temps puisqu'un tiers d'entre vous assurent que tromper c'est un vrai casse-tête...angoissant même. Que ce soit de notre propre volonté ou une histoire d'hormones, peut-être, mais n'empêche que la culpabilité nous ronge un peu quand même. Il serait interessant de savoir les réponses des hommes. Mais temps qu'ils se cacheront encore derrière nos pages, et visiteront toujours ce site en douce, nous n'en saurons pas plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire