
Gentiment, elle lui enlève la main. Autant ne pas risquer l'incident diplomatique. Lui se réveille, et avec un sourire très naturel, et entame la conversation. Il est joli, mais pas très malin. Il n'intéresse pas ma copine. Et d'un air faussement gêné, il lui demande s'il n'a pas été trop envahissant dans son sommeil, "parce que, vous comprenez mademoiselle, j'ai fait des rêves humhum avec ma copine dedans...".
Oh, le gros lourd, il arrive à trouver des excuses pourries à ses mains baladeuses. Alors elle dit "non,non, mais quand même faites attention". Pas de problème, il réplique. Avant de l'inviter à prendre le petit dej' ensemble à l'aéroport, "et plus si affinités". Avec un sourire banane, comme s'il venait de lui proposer un truc aussi inconséquent que son magazine Air France.
Ma copine regarde ce mec qui doute de rien et lui rétorque, non merci, elle est crevée et elle a la migraine. C'est pas très subtil comme réponse, mais c'est lui qui a commencé à la jouer gros calibres. Et dans l'espace exigu de la rangée d'avion, la gène s'installe jusqu'à l'immobilisation complète du véhicule...
Aux bagages, il est déjà en train de brancher une autre fille...
Classe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire