
J'ai une copine qui s'est fait épiler. Epilation intégrale. Vous savez ce que ça signifie, épilation in-té-gra-le?
Le pire, c'est que c'était un simple malentendu entre elle et l'exécutrice de son cauchemar. Elle avait juste demandé le prix! Par curiosité... et aussi pour se donner une bonne raison financière de ne pas réaliser les fantasmes primaires de son mec. La dame au baton de cire lui avait répondu qu'elle ne faisait pas "de ça". Qu'elle n'avait d'ailleurs jamais fait "ça". Ma copine était toute contente. Ca lui donnait une deuxième bonne raison de ne pas le faire. Et puis, c'est pas trois poils qui vont lui faire peur à l'Autre, et à ses idées de féminité imberbe.
Après quelques "ouilles" et "chhhhh" de rigueur, elle a senti un liquide chaud et visqueux...partout. Intégralement partout. Elle lève la tête. Et son bourreau de rajouter : "vous êtes courageuse, parce que moi, je le ferais pas!"
Et là... c'est le drame.
Trop tard, la cire a déjà pénétré le plus profond de ses pores et de ses bulbes qui y avaient trouvé refuge depuis sa plus tendre puberté.
En un coup sec, elle a compris ce que SOUFFRIR veut dire. Et le pire : c'est que y'a tout à refaire en double! parce que l'intégrale à 50%, c'est pas très sexy, il faut bien l'avouer.
Elle se retrouve donc avec un corps de gamine de 12 ans. Ou d'actrice de film porno...au choix. Et dire que ça fait fantasmer les mecs... Elle a beau examiner tous les recoins, elle ne comprend vraiment pas pourquoi. Un cul de poulet déplumé, au mieux.
En sortant de la salle de torture elle s'est dit qu'à ce moment de sa vie, elle se sent 100% pute, mais surtout 100% soumise. Messieurs, la prochaine fois prière d'avoir des désirs indolores. Ca nous ferait le plus grand bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire