
A chaque quai, elle fait défiler ses yeux pour voir qui va rentrer dans sa rame et faire qu’un joli minois fasse passer son ennuyeux trajet un peu plus vite. Et puis un jour, son vœu a été exhaussé. 1m90. Les yeux clairs. Le teint mat. Très mat… Décontracté. Sportif. Un peu transpirant, il sortait visiblement de son entraînement de basket. Elle s’est dit qu’elle allait continuer jusqu’au bout de la ligne, et tant pis si elle l’emmenait aux tréfonds du 93.
Lui restait ostensiblement debout devant elle. Et elle, assise bêtement sur son strapontin dégueulasse, les mains sur les genoux, elle avait fermement décidé de lui faire comprendre ses intentions. Alors, ils se sont regardés. Il a soutenu son regard et elle lui a envoyé ses yeux. Et innocemment, il s’est assis sur le siège en face d’elle. Il a commencé à remonter les pans de son short. C’est vrai qu’il faisait chaud dans ce satané métro... Et il voulait sans doute être plus confortablement assis. L’entraînement avait du l’épuiser… Mais il insistait vraiment et continuait à tripatouiller là où sa mère avait du lui dire de ne jamais aller en public. Et là elle a compris ce qu’il cherchait dans les entrailles de son short de basket… Un short décidément trop large pour être honnête.
Du coup, ma copine, elle ne savait plus du tout où poser ses yeux. Ils étaient happés par cette ombre pendante, et cherchaient l’ultime conviction qu’ils faisaient une erreur. Il avait l’air tellement normal ce garçon, et le voilà qui regarde par la fenêtre pendant que sa bite se balance au bord d’un strapontin, décidément dégueulasse. Ma copine était très gênée, elle a détourné les yeux, prétendant que non… elle n’avait jamais regardé ce mec. D’ailleurs, elle n’avait rien vu du tout.
Et puis, les stations ont défilé et il a continué son petit jeu. Après quelques rougeurs, ma copine s’est dit que ce n’était pas elle qui devait être la plus gênée des deux, et a décidé de rentrer dans son petit jeu vicieux. Alors elle a fait l’aller-retour entre ses yeux et son short relevé, et lorsque le jeune homme a croisé son regard, elle n’a pas pu s’empêcher un petit sourire moqueur… accompagné d’un geste discret qui fait toujours mal : elle évaluait la longueur de la chose : 5, 6 cm ? Et comme un automatisme, c’est effectivement redescendu à
2 commentaires:
wardrecques666@@finaement le petit recit est vraiment bien tourne!..............un homme qui cherche a se faire valoir avec son bijou de famille plutot marant ca me fais penser a lhistoire de la poule et du renard je cite honteux et cofus comme un renard qu une poule aurai pris ....plutot marant
Bonjour! Pour votre information je suis un homme!! Oui!!!!! Un homme qui ne se cache point derrière son écran de PC. Voilà j'ai lu les textes et leurs commentairs (j'aime d'ailleurs assez bien la personnalité d'anonyme) et comme vous le saviez si bien nul n'est parfait donc toutes créations d'un être imparfait n'est parfaite lol cela m'amène à dire que votre blog comme vous le dites si bien
Est une sorte d'affirmation de votre féminité mais aussi une sorte d'espace vital ou les hommes y sont étrangers (pour vous) ou bien que vous évincés inconsciemment (sûrement à cause de séquelles que vous vous cachées déjà entre vous "copines") car oui l'homme est comme l'oignon..... Il sait faire pleurer. Mais à moi seul je ne peux vous en détourner donc voila mon récit s'arrête là!
Sinon ne me remerciez point sur le fait que j'ai pris un temps pour lire et écrire car si l'être suprême que vous autres humains appelés Dieu a prit (ou gaspillé au choix) un temps pour nous créer, le miens n'est donc qu'insignifiant.
P.S: si sur chaque femme l'homme s'attardé à essayer de la comprendre lol, on aurait même pas existés car la vie se serait arrêtée au commencement.
Enregistrer un commentaire