
J'ai une copine qui a connu le grand amour. Pas l'amour qui s'installe au fur et à mesure des jours. Ni celui qui s'appelle habitude. Elle n'a pas d'habitude avec l'homme qu'elle aime. Aucune.
Ca l'a pris comme ca. Cupidon l'a violée, il l'a baisée. Juste comme ça, parce qu'il en avait envie et même pas elle. Alors, comme elle n'avait pas le choix de toute façon, elle s'est laissée transportée par le plaisir du moment. Il l'a emmené en haut des montagnes, et à chaque tournant de la route, elle savait qu'elle était foutue. La hauteur, l'altitude l'a faite rêver. Y'avait une putain de vue là-haut.
Il l'a emmené dans la nuit, la belle nuit étoilée, la folie nocturne. Et elle s'est laissée enivrée par la décadence de la nuit.
Elle a été emportée. Et plus elle résistait, plus elle était chavirée. Transportée. Réanimée. Elle pouvait sentir les moindres pores de sa peau. Capter les infimes pensées de son esprit. Regarder à l'intérieur de lui, ce qu'il n'avait jamais vu. Et elle s'est vue à travers lui. Elle a vu celle qu'elle avait toujours voulu être.
Et puis, elle est partie. Parce que c'était un viol, et qu'elle n'avait pas le droit de le savourer. Elle n'avait pas le droit d'aimer Cupidon. Il l'avait toujours baisée. Et ce n'était pas quelqu'un pour elle.
Et maintenant, elle l'attend ce con de Cupidon. Jamais là quand il faut. Elle attend qu'il revienne.